Les photographies que je faisais, lorsque je vivais à Glasgow, avaient pour seul but de montrer à mes proches (et aussi de me rappeler) là où je travaillais, les restaurants et les bars que je fréquentais et les endroits où j’aimais me promener. Malheureusement, j’ai perdu plusieurs films de cette période. Je le regrette amèrement.










Matériel photo utilisé : Canon EOS 30 + Canon EF 28-105 II USM. Développements réalisés par Boots Sauchiehall Street - Glasgow.

Commentaires
6 réponses à « Glasgow 2001 2002 – Kodak Gold 400 »
Jolie série avec une préférence pour la quatrième, même si je préfère le noir et blanc.
Bonne continuation
Bonjour Lionel. C’est sympa. Je faisais de la couleur quand il s’agissait de photos souvenirs mais je préfère moi aussi le NB. Amicalement.
Mais tu photographiais en couleurs ! Et pourtant, je trouve qu’on reconnait déjà ta « patte ». Quelques beaux moments de nostalgie Fred.
Merci JP. Ce sont de bons souvenirs en effet. Il n’y avait pas encore les réseaux sociaux d’aujourd’hui, alors je faisais des tirages.
Bonjour Fred, Très belle photos comme d’hab. Mais cette gold est magique, et son rendu sans pareil. A+Patrick
Bonjour Patrick. Merci beaucoup. Malheureusement, cette Gold 400 n’existe plus depuis longtemps tout comme bon nombre de références de pellicules : la Kodak Ultra Color par exemple ou la Fuji pro 400H. Il nous reste la Gold 200 et la Portra mais à quel prix !