Journal argentique nouvelle formule

Une vue en noir et blanc d'un paysage urbain miniature construit avec des briques blanches, agrémenté de petits arbres verts et de structures diverses, à l'arrière-plan des silhouettes humaines floues.

Une seule newsletter par semaine

À partir de ce jour, vous ne recevrez plus qu’une seule newsletter par semaine mais sachez qu’il y aura des publications intermédiaires. Si le cœur vous en dit, vous pourrez remonter le fil du journal et découvrir de nouvelles images. Mais bon, je sais que personne ne le fera.

La refonte du site Studio Argentique était nécessaire. J’avais besoin de changement et il fallait rendre la navigation plus aisée. Avec cette nouvelle formule, la section Journal facilite l’accès aux anciens articles. J’espère que vous y trouverez votre compte.

J’ai commencé à supprimer les articles obsolètes. Des catégories d’articles vont progressivement disparaître. La rubrique Inspirations devrait rester. Le portfolio va prendre une autre direction avec l’apparition de thèmes plus abstraits. De nouvelles photographies seront proposées en tirages.

Si vous avez des remarques ou des critiques à formuler, voire des suggestions par rapport à la forme ou au contenu, c’est le moment. Au fait, vous aimez ce style de photo ? « Allo ! Il y a quelqu’un ? »

Aujoud’hui, je vous recommande Stephan Vanfleteren.

Photographe professionnel spécialiste du noir et blanc argentique

PARIS – LILLE – AMIENS


Studio Argentique

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Commentaires

2 réponses à « Journal argentique nouvelle formule »

  1. Avatar de Jérôme
    Jérôme

    Bonjour Fred 👋😀. Personnellement si j’avais une critique constructive à faire c’est de pouvoir voir tes photos en grand en cliquant dessus mais sinon l’orientation du site me convient parfaitement. J’ai été voir le site du photographe ci dessus, j’avais vu son travail sur les natures mortes sur photo trend. Ses photographies sont superbes, une vraie leçon de photo NB . Même si je suis pas très fan de photos de stars j’avoue que les portraits de Stromae et de Tomy Ungerer sont magnifiques. Au plaisir de discuter à nouveau avec toi Fred.

    1. Merci Jérôme. Justement, j’ai commencé à activer la loupe sur certaines images. Je vais charger des formats plus grands à l’avenir. Amicalement.