8 mai – 6×6 Zeiss Ikonta M

Mémoire de la France - Hommage aux anciens combattants - 8 mai 1945 - Photographie argentique à l'ancienne - En présence de Martine Aubry maire de Lille
Célébration du 8 mai 1945 - Lille - Photographie argentique à l'ancienne avec un un moyen format Zeiss Ikonta 1950 - Photographe argentique pro

En savoir plus sur Studio Argentique

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Commentaires

5 réponses à « 8 mai – 6×6 Zeiss Ikonta M »

  1. Bel hommage au 8 mai 1945.

    1. Merci beaucoup Jean-François.

  2. Bonjour Fred, je suis à chaque fois étonné de la qualité de cet appareil. Franchement, quand on voit le résultat, je dis « y en a marre du « piqué » chirurgicale qu’on nous serine dans les magasines, chez les « influenceurs », les marques mêmes. Rien ne vaut « l’ambiance » que peut créé de tel appareil. Et cette particularité sied bien aux cérémonies que tu as captées. Mes amitiés.

    1. Bonjour JP. Oui, c’est un bon outil et en plus maniable facilement en ville. Les prises de vues à main levée ne sont pas un souci avec ce Zeiss Ikonta.

  3. J’oserai avoir un avis différent de celui de Jean-Pascal : je trouve que la mollesse générale de l’image (ou les difficultés de la map ?) ne sied pas beaucoup à ce type de sujets…